Les Armes
Les armes sont aux choix de la personne. Laisser aller votre imagination. Seulement, nous avons le droit de considérer une arme trop forte et que vous en avez trop. Essayer de limiter pour rendre les Rp plus amusants et équitables!
Les règles
-Maximum de deux armes par personne. Nous pouvons rajouter vos idées ici pour que d’autres membres puissent en profiter (avec votre accord)
-Les sorciers sont plus habitués d’utiliser la magie que des armes(sauf Guerrier Mystique); essayer de prendre des armes simples. Les humains peuvent avoir accès à toutes les sortes d’arme, tout comme les démons, même s’ils sont beaucoup plus habitués avec les armes à feu. Pour les Anthros, le plus souvent ce sont les épées, dagues, poignard et arcs.
-Interdit d’avoir des armes trop lourdes; tank, lance-missiles, bazooka, bombes etc.
-Pas plus de deux atouts spéciaux par arme et deux épées(dagues ou autres) comptent pour deux armes.
Voici quelques idées pour les armes au corps à corps et arcs;-Forgée avec du sang de dragon : La magie opère sur ces armes sans que’elle se détruise. À vous d’essayer de trouver des effets! (pas trop puissants)
-Forgée avec du Fer de Ciel : Rends l’arme plus légère et tranchante.
-Forgée avec du Fer de Foudre : Plus de chance de paralysé la victime
-Forgée avec du Fer d’Eri : Rends les mouvements avec l’arme si rapide qu’ils sont invisible à l’œil nu.
-Forgée avec du Fer de Roche : Rends l’arme capable de détuire des objets solides.
-Arc qui se divise en deux épées moyennes
Etc.
Pour les armes à feu (grenades et tout)-Avoir des balles mouchardes : Des balles qui collent au vêtements et indiquent ainsi la position de la personne sur un radar. Les mouchards à fragmentation (qui se fragmente sur les vêtements et deviennent presque invisible) augmente les chances de réussite à long terme.
-Grenade électrique : Les objets électroniques touchés ne fonctionnent plus ou les personnes touchées recoivent une grosse décharge.
Etc.