Mérédith Admin
Messages : 47 Points : 9779 Date d'inscription : 31/07/2011 Age : 27 Localisation : Canada
Votre perso' Relations: Aucune Localisation: La Forteresse Abandonnée Information:
| Sujet: Points (pour Rang et choses spéciales) /!/ Lun 22 Aoû - 16:28 | |
| Alors, ici se trouve une charte qui vous dit ce que vous pouvez avoir à tant de points. Vous avez des idées? Dites les nous!
Pour avoir un animal de votre choix, que vous imaginez à votre manière. Donnez lui un prénom et aussi, un nom de race. -150 points
Pour avoir un double-compte -500 points
Pour avoir un autre pouvoir -1000 points
-Pour faire mourir votre personnage volontairement. -Au minimum 200 pointsLes Rangs Apprenti : Vous partez avec ce rang. Vous n’avez aucun atout spécial… Connaisseur : À partir de 250 points, vous devenez un connaisseur. Vous en savez un peu plus sur la maîtrise vos armes/pouvoirs et vous devenez ainsi un peu plus fort, rapide et endurant. Vous êtes aussi capables de maîtriser un peu mieux (nouvelles attaques) vos pouvoirs et vos armes, avec plus de précision. Intermédiaire : À partir de 500 points, vous avez encore aquéri de l’expérience! Vos pouvoirs sont encore mieux (nouvelles attaques, prends moins d’énergie en faire une) et votre maîtrise d’arme aussi (enchaînement de mouvements, meilleur précision) Avancé : 750 points pour arriver ici. Vous êtes pas si pire avec vos pouvoirs/armes, mais reste encore du chemin à faire! Toujours les mêmes choses que d’habitude; nouvelles attaques, plus de précision, prouesses… Mais pas de bonus de vitesse et tout ça. Professionnel : Les choses s’échauffent! 1000 points et vous avez presque la parfaite maîtrise de vos armes/pouvoirs. Un petit bonus au niveau endurance, vitesse et force. Nouvelles attaques magiques, plus de précision et de mouvements. En plus, vous avez le droit à un nouveau pouvoirs si vous pouvez. Sinon, si vous avez des armes, bonus d’endurance, vitesse et force. Maîtriseur : Là, vous êtes le pro des pros. Au bout de 1500 points, vos pouvoirs sont au top niveau, vous avez des attaques de la mort et tout ça, sans presque gaspiller d’énergie! Vous êtes un Dieu au combat; votre précision avec les armes, rapiditié, enchaînement de mouvements, réflexe. Vous êtes dangereux sur tous les points, autant avec la magie que les armes. Bonus considérable de force, vitesse et endurance. | |
|