Terres corrompues
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres corrompues

Quand le mal se réveille, le bien ne tarde pas à suivre.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Flamir, le puissant
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:47 par flamir

» Let's play Hide-and-Seek | Privé: Xanto et Mérédith
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Icon_minitimeDim 11 Sep - 11:01 par Xanto

» Maya
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Icon_minitimeVen 2 Sep - 20:16 par Mérédith

» I will speak english o.O
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:34 par Lilith

» Elros Kino
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Icon_minitimeJeu 1 Sep - 5:56 par Elros

» Absences d'Elros
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:06 par Elros

» Le Monde de Sehrli
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:25 par Elros

» Liens et Rps
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Icon_minitimeMer 31 Aoû - 12:02 par Elros

» Vol de bouquins (Pv Lilith - Sakura)
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Icon_minitimeLun 29 Aoû - 22:01 par Lilith

Meilleurs posteurs
Lilith
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_lcapMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Voting_barMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_rcap 
sakura
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_lcapMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Voting_barMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_rcap 
Mérédith
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_lcapMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Voting_barMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_rcap 
Luna Eillinel
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_lcapMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Voting_barMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_rcap 
Maya
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_lcapMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Voting_barMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_rcap 
Elros
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_lcapMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Voting_barMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_rcap 
Xanto
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_lcapMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Voting_barMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_rcap 
Aylina
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_lcapMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Voting_barMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_rcap 
flamir
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_lcapMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Voting_barMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_rcap 
Arlen
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_lcapMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Voting_barMérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Vote_rcap 
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Les posteurs les plus actifs du mois
Aucun utilisateur
Sujets les plus actifs
Maya
Flamir, le puissant
Elros Kino
Vol de bouquins (Pv Lilith - Sakura)
Let's play Hide-and-Seek | Privé: Xanto et Mérédith
I will speak english o.O
Sakura (au carré)
Absences d'Elros
Aylina commin'g out \!/
Présentation Xanto
Sondage
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres

Aller en bas 
AuteurMessage
Mérédith
Admin
Mérédith


Messages : 47
Points : 9407
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26
Localisation : Canada

Votre perso'
Relations: Aucune
Localisation: La Forteresse Abandonnée
Information:

Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Empty
MessageSujet: Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres   Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:10

IRL


Prénom : Joannie
Sexe : Féminin
Âge : 14 ans
Anniversaire : 22 mai 1997
Lieu où vous vivez : Québec
Loisirs : Natation, lire, écrire, jeu vidéo.
Comment vous avez connu le forum ? : Je l'ai crée.
Que pensez-vous du forum ? : Il est cool, mais reste place à l'amélioration.
Autre : --


RPG


Prénom : Mérédith
Nom (s’il y a lieu) : Ça ne regarde personne cette information.
Surnom : Maîtresse est le meilleur, sinon évitez les surnoms si vous tenez à la vie.
Sexe : Féminin
Âge (en apparence pour les créatures démoniaques) : Je ne compte plus vraiment les années, mais environ 18 ans.
Race : Hybride (Mi Démone, Mi Anthropomorphe)
Alignement : Du côté obscur, bien sûr.
Classe: Aucune


Apparence : *De longs cheveux verts, une frange qui me tombe devant l’œil gauche avec un pelage de la même couleur. Des traits fins qu’on aurait que j’ai été sculpté dans du marbre. Des yeux d’un doré sublime et un corps de rêve pour compléter le tout; des belles courbes au niveau des hanches et une poitiine ainsi qu'un derrière très bien fourni. J’ai un penchant pour le noir et le bleu; je porte donc une blouse noir serrée avec les rebords bleus. Même chose pour les pantalons longs taille base et mes sandales à talons haut noires, bien entendu. Dans le fond, je suis magnifique, éblouissante et sexy.

Caractère : * J’adore me décrire, me complimenter. Perverse, démoniaque, sadique, d’une beauté sublime et sans égal, têtue, colérique, manipulatrice, patiente, sans cœur, froide et distante et par-dessus tout, vantarde. Ça c’est tout moi. J’adore m’amuser avec mes victimes, jouer avec leur esprit est une de mes spécialités. Vous savez, je mens comme je respire pour pouvoir arriver à ce que je veux. Et mon apparence compte beaucoup pour moi et j’ai un fort caractère; mieux vaut ne pas me chercher. Sinon, j'adore porter des bijoux et des trucs sexy, qui mettent mes formes en valeur.

Histoire : *Je déteste en parler, donc je vais dire le minimum. Chercher des faiblesses en moi par mon passé, surtout pas. Mon père était un démon travaillant pour Ishal et il est donc un rescapé. Après la guerre terminée, il en a donc profité pour avoir de la descendance… Il a donc trouvé ma mère et il a fait un enfant avec elle, qui est moi, bien entendu. Je suis donc née dans le Village des Sorciers, dans les Terres d'Heiwana. Ma maman, était l’une des rares Anthros à savoir faire de la magie. Mon père a bien choisi, pour avoir ce qu’il voulait. Je crois que le minimum requis est dit, je vais donc arrêter là.

Pouvoir(s) (Mages, Démons, Élues seulement sauf exception) : Je fais de la pyrokinésie, soit je contrôle le feu par la seule de ma pensée. Dévastateur et meurtrier,ce que j'adore.

Arme(s) : J'aime mieux utiliser mes pouvoirs, sinon j'ai deux épées à lame courte forgée avec du sang de dragon et du Fer de ciel que j'acrroche à ma ceinture.

Citation que je dis souvent;
''Mourir est la meilleure et la plus simple façon pour trouver la paix''
''Il est impossible de totalement éliminer le Mal puisque le Bien se détruirait en même temps''
''L'un de peut vivre sans l'autre; le chaud et le froid, le Soleil et la Lune, le jour et la nuit.... Le Bien et le Mal.''



Code : Il est bon --Mérédith (moi-même)
Autre(s) compte(s) ? : Non


Dernière édition par Mérédith le Lun 22 Aoû - 14:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-corrompues.1fr1.net
Mérédith
Admin
Mérédith


Messages : 47
Points : 9407
Date d'inscription : 31/07/2011
Age : 26
Localisation : Canada

Votre perso'
Relations: Aucune
Localisation: La Forteresse Abandonnée
Information:

Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Empty
MessageSujet: Re: Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres   Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres Icon_minitimeSam 20 Aoû - 13:18

Je m'auto-valide What a Face

Je suis validéeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
https://terres-corrompues.1fr1.net
 
Mérédith, Princesse Sublime des Ténèbres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres corrompues :: Important :: Présentations :: Validées-
Sauter vers: